Blog de la Confrérie des Combattants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blog de la Confrérie des Combattants

Forum mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM

Aller en bas 
+5
the-sky-sadida
bestounet
Ashtray-Girl
Amok
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 06/07/2007

TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Empty
MessageSujet: TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM   TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:57

Voila comme vous le savez déja tous vu que vous ètes d'accord avec sa,un nouveau forum va etre ouvert,et complètement indépendemment de ma volonté,j'explique toute l'histoire :

sky qui pense que je ne me connecte pas assez en jeu pense que je ne peux pas voir les besoins de la guilde pour le forum (quel besoins,j'aimerais qu'on m'explique) et que donc il ne passeras plus sur le forum,chose qui m'indifère totalement

après un mp de best qui me dit que le forum va changer car il est trop moche,il est pas mis a jour,et un truc que j'ai pas compris,il m'as dit "j'en ai marre de recruter des lvl 90"

Pour la mocheté jsuis d'accord,mais les mises a jour sa non,tout les jours je passe pour voir le forum,et pas une seule fois on a fait de la pub,ensuite vu les demandes de recrutement qu'il y a a mon avis,le forum n'est pas mort,d'ailleurs certains ont dit que par rapport a d'autres forum etc... Euh,on est pas la guilde super connue du genre intuition (connu pour ses noobs) ou chatiment wabbit,donc bon,c'est presque impossible de réussir comme sa...

Pour les lvl 90 euh,c'est une insulte pour moi c'est sa,sa veut dire "j'ai envie que tu te casse tu fais baisser le niveau de la guilde",d'ailleurs le recrutement des lvl 90 c'est pas mon idée,c'est celle de sky donc si t'as un problème avec sa,tu lui dit,c'est pas a moi de changer sa.

Donc j'ai demander a passer un accord,qui n'a pas été accordé,mais c'est le seul que je vois,et c'est : Un fait un nouveau forum,on fout sky admin,moi on me fout modo,et on vera si il fera mieux.

Hop,comme sa je vous dit merde a tous ! (sauf aux VRAIS amis,hein momok victoire nini et flash ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://conf.keuf.net
Amok

Amok


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Ta Qu'a Chercher ! =D
Date d'inscription : 28/12/2007

TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM   TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:42

Je connais lhistoire , je suis daccord avec les deux partis , cest a dire je comprend qu'on veuillent évoluer meme si on lavait fait et puis hop on etait redescendu mais bon pas grave ,et je comprend lénervement de soul et le soutien un peu on va dire .
Voila ce qui me vos ces mots de la part du meneur : " les focu on en veut pas , jprefere construire la guilde sur de bonnes bases , donc tu peux te casser si ten a envi " et patati et patata ... !

Donc les gens , jsuis un focu , alors il se peut comme la dit sky que je men aille , après tout cest ce quil souhaite , il faut obéir aux ordres ... ( ironie ) ! ! !

Momok , votre futur ex confrere .
Revenir en haut Aller en bas
Ashtray-Girl

Ashtray-Girl


Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : See you at the Bitter End
Date d'inscription : 15/08/2007

TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM   TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:11

Sad Dommage, même si moins mis à jour il restait un peu les archives des combattants, je dirai pas l'ame car l'ame c'est la guilde. Mais comme je suis pas au courant de tout je vais pas m'exprimer la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Amok

Amok


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Ta Qu'a Chercher ! =D
Date d'inscription : 28/12/2007

TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM   TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:00

Bien pensé , daccord avec toi Flo , mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
bestounet

bestounet


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2008

TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM   TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:29

saoul, quand je dit 'jen ai marre de recruter des lvl 90' ca veut dire que j'aimerais qu le niveau de la guilde augmente...j'ai jamais dit que tu devais partir (et de toute facon tu te co jamais en jeux, alors je vois pas pourquoi tu t'énèrve).

et tu vois, le recrutement qu'il y a sur le fofo, c'est un peu grace a moi ses dernier temps, parce que c'est moi qui flood, et qui me fais chier a retrouvé du monde. (et vlan)

Voilà, la descision qui a été prise et juste pour pouvoir avoir une meilleur guilde, pas pour que des membre déguilde, j'parle de toi momok.

Best, votre boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Amok

Amok


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Ta Qu'a Chercher ! =D
Date d'inscription : 28/12/2007

TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM   TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:51

membres déguilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 06/07/2007

TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM   TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:10

bestounet a écrit:
saoul, quand je dit 'jen ai marre de recruter des lvl 90' ca veut dire que j'aimerais qu le niveau de la guilde augmente...j'ai jamais dit que tu devais partir (et de toute facon tu te co jamais en jeux, alors je vois pas pourquoi tu t'énèrve).

Mais merde,la on croit directemment une guilde de no-life quio ne pensent qu'a jouer,sa vous dit quelque chose une vie ?

Pis si t'en a marre de recruter que des lvl 90 pour monter la guilde,cherche pas,c'est une insulte directemment a mon égard la,d'ailleurs sa va provoquer un bon bordel dans la guilde vu que sky devient pathétique la,vouloir que momok se casse et dire que c'est un focu (en quoi c'est un focu,j'aimerais qu'on me dise)
Revenir en haut Aller en bas
https://conf.keuf.net
bestounet

bestounet


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2008

TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM   TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:22

alors, déguilder ca veut dire se barer de la guilde, aparement tu compte le faire momok.
ensuite j'suis pas un nolife, j'ai juste envie que la guilde évolu, en parlant du lvl, et c'est pas toi, qui te co 5fois par ans (en éxagérant) qui va le faire, t'es bien d'accord avec moi Smile

et j'ai jamais dit que momok était faux-cul, au contraire momok j'laprécie beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 06/07/2007

TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM   TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:36

bestounet a écrit:
qui te co 5fois par ans (en éxagérant) qui va le faire, t'es bien d'accord avec moi Smile

Ce qui veut dire en français " casse toi tu sert a rien " et c'est justemment sa qui me met en colère,c'est le fait que des gens parlent des autres,disent que je devrais passer plus souvent(ce qui est faux,vu que j'ai jamais eu au dessus de 15 de non connexion a dofus) alors faut arreter de dire que quand jsuis pas la (et donc quand vous etes co vu que vous pensez qu'a vous) et bah c'est tout les jours merde

Jparle souvent avec nini (bon pas souvent) mais jme connecte quand mème,et d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi sky a mis "les besoins de la guilde"

Donc a mon avis c'était pour chercher une excuse de changer de forum pour que sky se foute admin et c'est tout,d'ailleurs c'est pour sa que j'ai jamais voulu le mettre,car sans sa,j'aurais servi encore moins a rien.

Pour info jme connecte pas souvent sur mon eca,mais pas ma sacrie (qui est encore abo 2ans passés) et qui donc monte pour pouvoir etre ma mule,mais sa vous vous en foutez,comme le fait que vous m'auriez banni si jme serais vraiment jamais co (vous vous serez jamais posé de questions)

Bref,j'ai parlé d'un compromis,si vous voulez pas tant pis pour vous
Revenir en haut Aller en bas
https://conf.keuf.net
Amok

Amok


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Ta Qu'a Chercher ! =D
Date d'inscription : 28/12/2007

TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM   TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:16

Bon on va arréter la ... sa sere a rien , cest debil et sa mènera a rien !

Et Best , on ma dit de me casser , je gène ...
Revenir en haut Aller en bas
bestounet

bestounet


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2008

TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM   TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:30

dit saoul 15 quoi ? Bananes ?

et ca veut rien dire, tu peux te co 1fois tout les 15jours é_è.

Et pour moi momok tu ne gènes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 06/07/2007

TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM   TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:22

15 jours,la limite soit disant a etre pas absent sinon ban (mais vu les gens de 2mois passé qu'il y'a eu,jme pose des questions)

Et pourquoi tu dis "'pour "moi" momok tu ne gènes pas."' Sa veut dire pour quelqu'un d'autres il gène ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conf.keuf.net
bestounet

bestounet


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2008

TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM   TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:02

bah j'sais pas, momok dit qu'il gène, donc j'supose qu'il gène des gens (logique) par contre je sais pas qui, hin momok, tu parle de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : Entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 24/12/2007

TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM   TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:15

Lol =)

Soul, si je bannissais toutes les personnes ne jouant pas pendant 15 jours, on serait plus des masses en périodes scolaires, la limite a tjrs été deux mois.

Pour Momok, tu m'as dit dans l'aprèm que le forum serait une très bonne idée, comme mega d'ailleurs. Le soir tu rejoins Soul, je le comprends ça, on s'est expliqué. Donc bon, là tu te victimises, mais tu sais très bien pourquoi j'ai dit ça. Tu m'as dit que tu voulais partir, et je t'ai jamais dit "oui pars", car tu sais que je t'apprécie. Mais je ne peux empêché personne de partir, ni best, ni toi, ni personne. Chacun est libre d'agir comme il le veut.

Soul, best voulait juste dire qu'il ne veux pas que momok parte, cherche pas midi à quatorze heure.

Enfin, ce passage sur le forum me paraissait indispensable, quand je voyais certaines phrases complètement dénuées de sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninisachoura

ninisachoura


Nombre de messages : 68
Localisation : sa te regarde pas
Date d'inscription : 22/02/2008

TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM   TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:36

Bonjour


Mais un triste bonjour Sad

jusqu'a present je ne voulais pas intervenir dans cet histoire ,de peur d'envenimé encor plus les choses

mais la je peu plus me taire , méme si je risque de perdre ton amitié soul pale

Sky dans l'aprem j'ai dit que le forum serai une tres bonne idée , et je le pense toujours............ Shocked

Amok ta pas le droit de partir de la guilde sky t'appecie , et il et pas le seul

tu a seulement voulu te mettre a la place de soul ,car tu a bon coeur Crying or Very sad

Soul : pardonne moi , je t'apprécie beaucoup aussi et tu le sais Mad

contrairement a c que tu pense il na jamais été question de te virer de la guilde mais de faire un nouveau forum c tous

je me souvient avoir demander a sky quand il nous a parler de c projets ( que vont devenir les petit lvl ) il ma répondu on les gardes tous.....

Soul soit honnéte avec toi méme stp , méme si sa me fait de la penne de te le dire , mais il faut reconnaitre que le forum et moins mis a jour et peut fréquanté . Mad

tu passe moins de temps parmi nous car tu a ta vie irl et on le comprend tous. Laughing

avec Ash ,flash ,et moi tu et un des plus encien de cette guilde ta place et avec nous Laughing

pour finir je suis d'accord avec Ash , dommage de perdre les archives de la guilde ( a voir si on peut faire quelque chose pour sa???) Idea

la guile doit évoluer et sa je le comprend

Sky ,Amok ,Soul aucun de ses nom ne doit disparaitre de le guilde

Alors trouvé un arrangement ............. mais plus de dispute sa méne nul part

dofus et un jeu qui permet , de passer de bon moment , de se détendre , et de dialoguer avec avec des personnes qui partage la méme passion

LE JEU DOFUS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amok

Amok


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Ta Qu'a Chercher ! =D
Date d'inscription : 28/12/2007

TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM   TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:55

Je suis daccord , arreetons , jsais pas si cest réglé depuis , jétait pas la 2 jours !

Juste une chose a redire et jarrete ... cest que si sky tu ma dit de partir, je men rappel jsuis pas fou ,sur le moment jlai plutot mal pris , dailleur Puni qui ne me connait la embelli mais sa on sen pete ! voila cest tout , allez jarrive dans le jeu :p et ce soir ma mule cra feu va renaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 06/07/2007

TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM   TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:03

Tkt nini,je comprends,mais ce que je regrette quand mème c'est que on me la annoncé comme si c'était de ma faute,on m'as dit ouais,t'est jamais la,y'a plus personne sur le forum,il est moche etc...

Alors que si seulement on m'aurait dit,on va changer de forum pour donner une meilleure image de la guilde,la j'aurais accepter.

Pour les archives,j'ai tout garder,j'ai rien supprimer,mais jles laisse ici,jvais les mettre en libre consultation ce soir.

Pour le truc qu'on me vire de la guilde,jsuis désolé mais ce sont les paroles de certains qui l'ont ait grandement penser (faut faire remonter le niveau de la guilde,faut avoir des recrutements de + de lvl 90 etc...)

Pour la question de mon passage en guilde,malgré tout j'essaye de passer,mème si je passe trop tot ou trop tard (hier jsuis passé au matin y'avait flo :p),c'est pas une raison de dire que je suis jamais la.

Et pour les mises a jour du forum heu,on m'as mème reproché de ne pas savoir les attentes de la guilde,mais quelles attentes,car moi si on me dit rien,jpeux pas deviner...

Hop,jme suis trouvé tout seul un arrangement pour éviter "d'envenimer" l'histoire,je parle qu'a ceux que j'aime bien,comme sa c'est réglé,jme fout du reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://conf.keuf.net
Man-water / the-man-fire

Man-water / the-man-fire


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : devant son écran (alsace)
Date d'inscription : 15/03/2008

TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM   TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:37

Bon quand même il est pas si moche que sa le forum affraid , c'est juste qu'il est moins fréquenter que d'autre guilde. Bref, si c'est votre choix de faire un nouveau forum, soit, mais il ne faut pas oublier que certaines personnes n'aiment pas les forums donc c'est parfois normal qu'il n'y est pas beaucoup de monde. Et pour le niveau de recrutement faut pas juste regarder le lvl, parfois des lvl 18x sont con comme pas permis et un lvl 80/90 a une maturité assez rare, donc il ne faut pas se focaliser sur le lvl d'une personne vu que sinon la guilde va se transformer en une guilde de kikouloleur pale .
Sur ceux, à bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : Entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 24/12/2007

TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM   TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 06/07/2007

TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM   TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:07

Bon...hum

Bon jvais pousser ma gueulante,sa ira mieux après,voila : je souhaite la mort de ce forum,après on dit que ce forum ci est moche <<

De plus,je vois un screen de guilde,comment sa se fait que j'étais pas au courant,d'ailleurs j'lai organisé 3 fois,et jamais personne,alors bon,sa sa me fout le boule complet,on dirait que j'ai été oublié,sympa sa <<

J'ai TOUJOURS essayer de faire quelque chose de bien dans la guilde donc bon,merci de m'oublier hop,jvous oublie aussi,je parlerais plus en guilde,a quoi sa sert de commencer une converse,de se faire vanner,et après qu'on dise que c'est ma faute <<

Mais bon maintenant c'est réglé vous m'entendrez plus jamais,sur ce,je jette la peste sur ce forum,je crache dessus litéralement !
Revenir en haut Aller en bas
https://conf.keuf.net
the-sky-sadida

the-sky-sadida


Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : Entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 24/12/2007

TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM   TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:20

Crache pas trop, ton écran va morfler.^^
Pour le screen, on l'a fait à l'arrache avec les membres présents, histoire d'avoir une p'tite photo de nous. Mais bon, il est assez mal fait et on va donc en refaire un rapidement. Et pour celà, il faut être co. Comme quoi, ça passe mieux quand c'est pas organisé. Allez, l'est pas si moche que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtray-Girl

Ashtray-Girl


Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : See you at the Bitter End
Date d'inscription : 15/08/2007

TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM   TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:09

Snif je peux pas menregistrer, qqun a deja mon adresse e-mail ou on est deja enregistrés direct ? Me dit : Désolé mais cette adresse e-mail est deja enregsitrée par un autre utilisateur.

TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Enreg_10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 06/07/2007

TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM   TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:56

Bon aller,vu que la j'ai fini de cracher mon venin,jvais redevenir sympatoche ^^"

On va dire que je n'approuve pas le forum,mais je ne le désaprouve pas,déja sa de gagner :p

En jeu,on véra,en ce moment je monte un autre perso (un sram) qui pourait devenir ma mule,mais sa,veras plus tard si j'ai le courage de la monter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://conf.keuf.net
Oo-Pyros-oO

Oo-Pyros-oO


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Madinina (Martinique)
Date d'inscription : 27/12/2007

TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM   TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:19

Wow j'adore le nouveau forum je me connecte dessus des aujourd'hui et je voit ce que j'ecrit lol.

Sinon pour le passge Soul, je ne sais pas si tu le sais deja je suis passé 100. C'est un miracle car a noel mon osamodas aura 2 ans. Et aussi je voulais passer le bonjour a tout les guildeux que je repasserai sur le nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 06/07/2007

TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM   TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:29

Oo-Pyros-oO a écrit:

Sinon pour le passge Soul, je ne sais pas si tu le sais deja je suis passé 100. C'est un miracle car a noel mon osamodas aura 2 ans. Et aussi je voulais passer le bonjour a tout les guildeux que je repasserai sur le nouveau forum.

Ouais j'ai vu,bravo ^^ Moi j'en suis encore loin :p
Revenir en haut Aller en bas
https://conf.keuf.net
Contenu sponsorisé





TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM   TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUTE L'HISTOIRE DE LA MORT DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blog de la Confrérie des Combattants :: A LIRE MORT DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser